Il faut « compenser » pour être appréciée !

Avez-vous remarqué que les stars marchent toujours aussi aisément avec les talons ? Alors que nous nous galérons fréquemment ! Vous allez penser comme nous : qu’elles mettent des talons presque tous les jours donc elles ont l’habitude. Mais, nous avons identifié la véritable raison de cette marche incroyablement  jolie : les compensées !

Les stars ne jurent plus que par des compensées

Les stars comme Eva Longoria ou Eva Mendes adorent les compensées. Et elles ont bien raison parce que c’est plus stable en marche et plus confortable également. Par rapport aux autres types de chaussures, les compensées sont plus facile à porter et sont passe partout : de la tenue la plus décontractée à la tenue de cérémonie. Eva Longoria par exemple, elle opte pour une tenue plutôt chic avec un haut blanc, un pantalon vert armé ou foncé, le tout marié avec des compensées marron assez hautes. Tandis qu’Eva Mendes porte une robe blanche assez classique qu’elle va joliment associer avec des compensées marron et noir.

Une possibilité d’être à la hauteur d’une star

Oui, si vous voulez adopter un look de star incontesté, la meilleure façon d’y  parvenir est d’ajouter à la tenue des compensées. Mais, il faudra s’inspirer des compensées des stars, bon, ce n’est jamais facile puisqu’elles sont fortunées, mais il existe quand même des modèles à la portée de tous que vous pouvez vous procurer. En plus, il ne faut pas oublier que le do et don’t existent donc c’est avant tout la façon de porter la chose.

Si vous vous voulez avoir un look plus attirant, vous pouvez choisir un modèle semblable à celui de Mischa Barton : des compensées tellement vertigineuses ! Ce serait parfait pour des soirées branchées. Mais si vous souhaitez restée cool, optez pour les compensées simples mais colorées comme celles de Jessica Alba ou Cheryl Cole.

how_to_do_smokey_eyes

Réussir un smoky eye en quelques étapes

471bf2064c427a82521cc69996fdaf1f

Le secret de la peau de porcelaine