Rihanna rejoint les plus grands designers

La célèbre chanteuse américaine se trouve désormais à la tête de l’entreprise allemande spécialisée dans la vente d’articles sportives. Elle y préside en tant que directrice artistique et ambassadrice. Cela débute par une collaboration avec Puma et paf, Rihanna se met à lancer sa propre collection Puma. Il semble évident que Rihanna est une vraie hors pair dans le domaine de la mode et cela est prouvé par le succès issu de ce partenariat.

Une révolution apportée par Rihanna

En tant que directrice artistique et ambassadrice de Puma, la célèbre Rihanna ne perd pas de temps pour s’imposer. En effet, elle a déjà créé une nouvelle version du basket Puma Suède appelée Puma Creeper. À ce produit, elle s’applique en lui apportant un caractère rebelle propre à la marque.

La collection Fenty puma de Rihanna

La star américaine ne peut se contenter d’apporter sa touche personnelle aux produits de la marque, voilà qu’elle se met à créer sa propre ligne de vêtements et d’accessoires. Cette collection présente une telle diversité de produits qu’il en devient presque impossible de tous les citer. Le but de cette création est de permettre aux fans de porter les mêmes articles que leur idole. Et comme nous l’avons tous remarqué, Rihanna est une star qui ne délaisse jamais la qualité des habits qu’elle porte ! dans la collection, on distingue les sneakers “the trainer” et les talons qui rend la fusion incroyable. Lorsqu’elle a présenté la collection à Paris, même les hommes ont porté ses créations ! ils enfilaient alors des nuisettes ornées de dentelles sur des pantalons baguy dont, accrochez-vous : des lacées viennent faire office de fermeture de braguettes.

Le fruit de cette collaboration est incroyable et en tout cas, elle représente bien le style de la star.  Donc, en choisissant de porter un de ces articles, il vous est impossible de passer à côté du look de votre idole !

how_to_do_smokey_eyes

Réussir un smoky eye en quelques étapes

471bf2064c427a82521cc69996fdaf1f

Le secret de la peau de porcelaine