Le secret de la peau de porcelaine

Qui ne désire pas avoir la peau lisse comme celle des asiatiques ? Il est bien rare de tomber sur une coréenne, une japonaise ou une chinoise avec la peau qui frise l’imperfection. Alors ? Cette qualité tant enviée n’est pas le fruit du hasard. Les femmes coréennes, chinoise ou les japonaises ont chacune leurs petites habitudes pour prendre soin du visage.

La culture asiatique pour une peau parfaite

Avant d’appliquer les divers soins de beauté notamment sur le visage, les japonaises se livrent d’abord au layering qui est une culture chez eux. Celle-ci consiste à nettoyer le visage par 6 étapes. Et il faut noter que les produits utilisés sont tous des fruits de la terre. Cette vérité est également justifiable chez les chinoises car elles font un choix sérieux sur les crèmes et lotions à appliquer. Et elles vont jusqu’à faire du massage quotidien dès leur réveil. Il ne s’agit pas de mettre le doigt un peu partout sur le front et les joues mais il s’agit plutôt d’un ensemble de mouvement à suivre selon la tradition. En tout cas, cet exercice permet à la peau de recevoir les soins et dégage toutes formes de fatigue.

Avoir le cœur au visage c’est possible !

Dernièrement, une tendance qu’on pourra appeler : « du jamais vu » a fait la une dans l’histoire de la beauté en Corée : le visage ni rond, ni ovale ou autre, mais en forme de cœur. Et  elles ont dit vouloir ressembler à des femmes de l’occident ! Dans la majorité des cas, une chirurgie esthétique doit se faire si on cherche vraiment à avoir cette nouvelle forme de visage. Top ou pas top comme tendance ? Il y va à chacun d’en juger. Pour entretenir ce visage, les coréennes utilisent de l’huile végétale à base d’amande douce.

eva-longoria-et-eva-mendes-optent-pour-des-chaussures-compensees-sobres-et-elegantes_153547_wide

Il faut « compenser » pour être appréciée !

Pourquoi-les-pharmacies-en-ligne-sont-si-pratiques-.jpg

Pourquoi les pharmacies en ligne sont si pratiques ?