Derrière la beauté des indiennes se cache une culture

Les femmes indiennes sont d’une beauté parfaite qu’on viendrait même à les appeler des déesses. Cette vérité est prouvée dans les séries Bollywoodiennes. Cheveux longs et doux, visage lisse, il y a bien des secrets derrière tout cela ! Chez les indiennes, la beauté naît d’une culture, que nous allons peut-être avec plaisir adopter.

Le secret de plus de 50% de la population  indienne

Les femmes indiennes de teint foncé sont adeptes du masque au curcuma ! Comment elles procèdent ? Elles mixent une cuillerée de curcuma en poudre avec de la crème fraîche et appliquent le mélange sur tout le visage, tout en prenant soin de masser délicatement. C’est bien pourquoi les indiennes ont la peau éclatante et douce.

Du « vous le valez bien » sans trop de peine !

Pour ce qui est de la chevelure, il est très rare de voir une femme indienne avec des cheveux courts. Déjà que le type des cheveux soit définit par lisse et doux, il faut savoir que les femmes indiennes donne de l’importance au soin ! Pour cela, elle priorise les huiles végétales à base de coco, jasmin ou encore à base de feuille de rose. Bref, tous ces soins sont faits à base de produits naturels. Ainsi, les cheveux sont longs, résistants et repoussent facilement. A la source de ce résultat incroyable, on peut également citer l’huile d’olive. Et un petit conseil en passant, avant de vous shampooiner, appliquez de l’huile de votre choix une demi-heure avant.

Les cultures ancestrales des indiennes

Le mendhi ou henné est une culture purement indienne pour ce qui est du produit de beauté. Souvent utilisé pour avoir des cheveux résistants, il est pratiquement utilisé pour orner de dessin les mains et les pieds. Le henné ne se porte pas quotidiennement mais est réservé pour des cérémonies comme le mariage par exemple. Et en parlant du mariage, vous remarquerez que la mariée indienne porte un anneau au nez qui va contribuer à la rendre plus belle encore mais qui va surtout exprimer qu’elle doit limiter sa dépense.

Pourquoi-les-pharmacies-en-ligne-sont-si-pratiques-.jpg

Pourquoi les pharmacies en ligne sont si pratiques ?

maxresdefault

Essayez les parfums de vos stars préférés : ça fait célèbre !