Essayez les parfums de vos stars préférés : ça fait célèbre !

Le parfum que porte une femme en dit long sur sa personnalité et  son caractère. Pour être unique, certaines célébrités ont sorti leurs propres parfums. C’est le cas de la grande star américaine Beyonce, de la talentueuse actrice Eva Longoria et la belle Rihanna. Vous avez envie de les imiter ? N’hésitez pas à vous servir des quelques senteurs qu’elles ont inventées.

« Eva » d’Eva Longoria : un parfum doux et léger

La beauté de la série Desperate Housewives a décidé d’offrir à ses fans l’idéal : Le parfum « Eva » by Eva Longoria. Comme elle est allergique à tous les senteurs trop agressives, elle a préféré s’en créer une plus légère, plus fraîche et plus naturelle. Les notes de tête sont Bergamot, agrume, néroli et aldéhydes; les notes  de coeur sont jasmin, freesia, muguet et violette; les notes de fond sont musc, bois de sental et ambre. Grâce à sa formule de douceur, tout le monde peut se permettre de le porter.

« Midnight heat » de Beyonce

L’épouse du célèbre rappeur Jay-Z n’a pas manqué de faire comme les autres stars. En effet, elle a aussi lancé son premier parfum « Midnight Heat » en 2012. Le Heat Midnight de Queen-B est une pure merveille avec ses notes de tête (Prune, carambole et Pitaya), ses notes de cœur (Orchidée, Pivoine et reine de la nuit) et ses notes de fond (bois de santal, patchouli et Ambre).

« Rebelle » de Rihanna : un parfum pour les coquettes !

Le nom de ce parfum reflète la vie un peu rebelle que Riri vit. Contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, le parfum Rebelle n’est pas mauvais ! Nombreux ont déjà essayé et en sont devenus accros. Bien que la bouteille ne soit pas au top, la senteur « Rebelle » mérite d’être appréciée. Ses notes de tête sont fraises, prunes et gingembres, mélangé avec des notes de cacao, vanille orchidée et des notes basiques de café, de patchouli, d’ambre et de musc.

richa-gangopadhyay-indian-film-actress

Derrière la beauté des indiennes se cache une culture

3e9db8cf7d29317be95a62757fcdbfd4

Jessie J: Un look Rock’n Roll