Adoptez le look d’Ariana Grande !

La belle chanteuse Ariana Grande a un look extra qui mériterait d’être suivi de près. Si vous êtes fans de la « Dangerous Woman » et que vous souhaitiez vous habiller comme elle, nous avons quelques conseils pour vous aider.

Un look décontracté et sexy

Au quotidien, la starlette a l’habitude de porter une tenue décontractée mais sexy à la fois. Lors d’une de ses sorties à Los Angeles, la jeune femme a été vue dans un débardeur noir de la PETA et un legging noir. Du côté des chaussures, elle a opté pour des baskets compensées à bride. Et comme accessoire, elle portait un sac à main en beige et noir. Elle s’ornait de boucles d’oreille en diamants et de collier en argent. Le tout constitue un look que vous pourrez facilement imiter. Si vous aimez le cuir, vous pouvez aussi essayer d’adopter le look de la Star lors d’une de ces présentations sur scène : un petit haut sexy et un pantalon. À propos des accessoires, la chanteuse trouve ses serre-tête indispensables !

Un maquillage naturel et de beaux cheveux

Concernant son maquillage, Ariana Grande a l’habitude de porter un make-up assez naturel. Eh oui, elle aime la simplicité ! Ses produits préférés sont le correcteur/fond de teint, le mascara, l’eye-liner et l’ombre à paupière de couleur naturelle. Au niveau des lèvres, Ariana aime porter du gloss rose pâle. Surtout, la chanteuse n’oublie pas les anti-cernes pour cacher ses quelques imperfections (personne n’est parfait). La poudre Bronzante Hoola de Benefit et le blush Mac sont aussi des produits qu’elle apprécie. Et les cheveux ? De couleur naturelle brune, elle aime les changer en rouge velours et elle teint quelques fois les pointes en blond. La belle a une longue chevelure qu’elle aime attacher en queue-de-cheval volumineuse. Pour sortir de l’ordinaire, elle boucle les extrémités de ses longueurs.

Alors, prête à devenir une diva ?

Nu-Skin-un-veritable-specialiste-des-produits-anti-age.jpg

Nu Skin, un véritable spécialiste des produits anti-âge

Comment-se-faire-pardonner-.jpg

Comment se faire pardonner ?