Quelles sont les tendances mode de cet été ?

L’été s’annonce des plus colorés cette année. L’univers de la mode suit cette tendance. Découpes suggestives, plissées subtiles, pléthore de volants… l’été 2017 se marque par des tailles qui se soulignent, des silhouettes qui se féminisent… Les Femmes y trouveront leur bonheur cette année et la mode sera faite pour tous les goûts.

La mode des années 80 fait son grand retour et nous offre une multitude de choix. La période estivale sera synonyme de légèreté. Les couleurs seront enrichies et tous auront l’occasion de se pavaner avec des tenues ornées de paillettes.

La tendance année 80 est à la mode

Les années 80 reviennent en force. L’occasion de redécouvrir des couleurs typiques de cette période. Il y aura d’un côté tout ce qu’il y avait d’excentrique des années 80 avec des volumes oversize, des couleurs flash et des tops à volant.

Il ne s’agit pas ici de porter un body ou de se faire un palmier, mais on va se rapprocher d’une tenue à la limite du ringard et se dire que la mode, c’est avant tout fait pour s’éclater. Alors place aux tops amples portés avec une épaule quasiment dénudée ou encore des tops avec des épaules froncées.

Qu’en est-il des couleurs ?

Toutes les couleurs les plus flashy seront présentes cette saison. On retrouvera un peu de tout, mais avec une bonne saturation. N’oubliez pas l’association des couleurs comme le rose et le vert. De l’or, du kaki, du rose… Le bleu marine est du passé, place maintenant à des couleurs plus vives. Et la rose sera sûrement au rendez-vous et sera très apprécié des stylistes.

Bien que les couleurs ne soient pas faciles à marier, il est important de suivre son intuition et de combiner des teints qui correspondront aux mieux à vos goûts. Les femmes sont souvent associées au rose, alors pourquoi ne pas le privilégier.

Comment-se-faire-pardonner-.jpg

Comment se faire pardonner ?

cuisine-en-bois-multi-styles_5647493

Faites de votre cuisine un endroit convivial en 2 étapes