Denim : un guide de taille

Les jeans sont indispensables à une véritable garde-robe. Ils peuvent être délaissés en été alors que nos shorts en denim règnent mais ils reviennent en force en automne/hiver 2017 – comme s’ils n’ont jamais disparu !

Trouver le jean parfait revient surtout à trouver la bonne taille. Le grand couturier de vêtements féminins, Ralph Lauren, est là pour vous guider à travers les coupes les plus élégantes de cette saison et la façon de les porter.

Évasé

Pensiez-vous que les pattes d’éléphant sont démodées ? Repensez-y ! Les pattes d’éléphant sont de retour pour l’automne/hiver 2017, ajoutant ainsi un retour en force vintage à la nouvelle saison. Elles sont formidables pour équilibrer votre silhouette avec une touche subtile d’autrefois.

Allongez vos jambes en portant vos jeans évasés avec des bottines à talons, un tricot léger chic et un trench-coat. Alors que l’automne passe la main à l’hiver, choisissez un plus gros lainage et un pardessus en laine pour tenir le froid à distance.

Boy-friend

Pour ces moments décontractés, le jean boy-friend est indispensable. Son style détendu et ample convient parfaitement à une variété de silhouettes : des amphores aux poires, mais à condition de bien les choisir.

Plusieurs personnes pensent que « boy-friend » est tout simplement un terme de mode pour grand. Cependant, c’est un art de porter le jean de votre petit ami. Comme un haut trop ample dans lequel vous vous noierez, vous risquez de perdre vos formes dans une paire de jeans boy-friend qui ne vous vont pas bien. Restez du bon côté de ce style en veillant à ce que votre jean épouse votre taille tout en étant plus ample sur les cuisses.

Relevez les ourlets et portez-le avec des bottines Chelsea pour un style prêt pour l’hiver, rude mais chic.

Droit

Les jeans droits représentent une alternative parfaite entre les styles boy-friend et moulant. Plus décontractés que les jeans moulants mais avec une meilleure structure par rapport aux jeans boy-friend, ils peuvent être portés en toute situation, pour une tenue plus habillée ou plus détendue. Portez-les avec des bottes plates ou à talons pendant la journée ou troquez-les pour des escarpins vernis à talons pour la soirée – l’effet poli contrastera parfaitement avec les jeans décontractés.

Moulant

Alors que l’élite porte des styles plus décontractés, amples et populaires, les jeans moulants ne seront peut-être pas les plus portés cette saison. Toutefois, après toutes ces années, nous ne pouvons pas simplement laisser de côté les jeans moulants : il y aura toujours une place pour ces pantalons qui mettent nos formes en vedette dans notre garde-robe.

Cette saison, nous garderons nos jeans moulants pour les événements chics-décontractés en les portant à la cheville pour mettre en valeur nos bottines.

cuisine-en-bois-multi-styles_5647493

Faites de votre cuisine un endroit convivial en 2 étapes

cameron-diaz-hd

Voici 4 leçons pour avoir des lèvres de star !