Voici 4 leçons pour avoir des lèvres de star !

Les lèvres ont besoin d’une grande attention et de soin. Il n’est pas question de mettre uniquement du rouge à lèvres ou de bien tracer le contour avec un crayon. Pour ce faire, voici des conseils pratiques sont proposés ci-après afin de bien s’en occuper les lèvres et surtout pour les rendre comme ceux des stars.

Etape principale, simple et effet immédiat

L’hydratation des lèvres doit se faire tous les jours comme l’hydratation du visage. Il ne s’agit pas d’une hydratation ordinaire avec le labello, mais il faudra passer par une hydratation avec un produit plus naturel comme l’huile de noix de coco par exemple. Avec son effet hydratant exceptionnel, il réagit immédiatement sur les lèvres abimés, répare et a une action efficacement apaisante.

Musclez pour une bonne forme

Et par la suite de cette première étape, contribuez à l’exercice des lèvres. Nos lèvres aussi ont besoin éventuellement de musculation. Cela peut vous paraitre comique mais c’est simple et tout à fait pratique. Travaillez vos lèvres en prononçant la lettre avec exagération.

Offrez un soin aux lèvres !

Procurez également du soin à lèvre pour évitez qu’ils soient gercés. Donc, supprimez les peaux mortes en utilisant toujours de l’huile de noix de coco mais cette fois ci, mélangé avec du sucre roux. Massez soigneusement les lèvres avec le mélange puis rincez en glissant un coton par dessus.

Et … la touche finale

Et enfin, optez pour un bon choix de rouge à lèvre. Il est idéal de privilégier les rouges à lèvres soins. La marque Clinique ou Mon Pharmacien sera le plus conseillé. Pour une course en ville ou pour accompagner la routine quotidienne, les rouges à lèvres soin font l’affaire. Sinon pour une soirée ou cérémonie, optez pour une couleur classe et discrète mais qui vous va à merveille. Le rouge est souvent au premier choix et passe partout.

landscape-1470848234-denim

Denim : un guide de taille

3aa628b635d185eaf7a8c3d33225d0d0

Montrez votre poignet !