Montrez votre poignet !

Une montre est un bijou que nous portons au poignet du matin au soir, donc on ne le choisit pas au hasard ! En tenue décontractée, tenue classe, à la maison, à la plage, tant de modèles s’offrent. Tout comme le parfum, la montre révèle notre personnalité. Appart nous indiquer l’heure, elle dévoile aussi notre style, car une montre, c’est une autre forme de vie.

Les montres classiques sont toujours élégantes

Si vous êtes discret, et que vous n’aimez pas qu’on fixe le regard sur votre montre, optez pour une petite montre classique. C’est vraiment un bijou précieux qui donne de la valeur à votre look, surtout quand elle est en cadran rond. Il serait préférable si vous n’ajoutez plus rien au poignet car cela risque de bousculer la classe que vous procure la montre. De couleur noire, marron ou bleue marine, elle sera parfaitement sobre sur votre poignet. Evitez les montres dont les chiffres sont remplacés par des petits cristaux blancs parce que ceux-ci font trop attirants quand la montre rencontre le rayon de soleil.

La montre sport et décontractée sont passe partout !

Une montre de sport se dévoile plutôt en style masculin (cuir, métal, émail). Elle est plutôt faite pour celles qui veulent être remarquées. Ce qui fait qu’elle n’est pas trop une montre associable à la tenue sobre. Une montre de sport rime bien avec un jean, ou un bermuda, ou encore des joggings. Elle signe une silhouette simple et exprime le dynamisme chez soi. Pour les montres décontractées, elles ont souvent le bracelet en croco, ou en cuir simple. S’adaptant à toutes les circonstances, elles mettent toujours en valeur votre tenue. Avec un cadran en forme rond ou ovale, les montres décontractées révèlent toujours la féminité.

cameron-diaz-hd

Voici 4 leçons pour avoir des lèvres de star !

img_1841_fotor

Une belle bouche à la portée de toutes !