Les merveilles du miel à découvrir !

Un produit que l’on a dans notre cuisine, au fond de notre placard, c’est le miel ! S’il plaît au palais, le miel est également un produit hydratant, apprécié particulièrement par les femmes pour les bienfaits qu’il offre à la peau et aide à faire perdre le poids superflu qu’on a. Devenu l’ingrédient fétiche de nombreuses marques de beauté, il existe aussi aujourd’hui plusieurs recettes à concocter à base de miel mais celle dont on va parler est très simple et très rapide à faire : le mélange miel-cannelle.

Régularisez le poids avec le miel est efficace

Associé à la cannelle, le miel aide à perdre du poids. Il faut nous croire sur paroles que c’est une recette vraiment efficace ! Mais comment fait-on ? On a besoin d’une cuillérée de chacun de ces ingrédients que l’on mélangera ensuite dans un verre d’eau chaude. Il faut consommer cette boisson chaude une demi-heure avant chaque repas, le matin et le soir, pour un résultat satisfaisant. Naturels et riches, ils apporteront de toute évidence des bienfaits non seulement pour notre épiderme mais aussi pour notre corps ! Alors, le miel n’est-il pas l’image de tout ce que la nature peut nous offrir ?

Vive le mélange miel-cannelle pour une peau toujours jeune !

Les filles ! Ne laissez pas l’âge remporté facilement la guerre sur votre peau. La boisson à base de miel et de cannelle ralentit le vieillissement des tissus. Il vous suffit de quelques habitudes à adopter dans la vie de tous les jours pour avoir ce résultat. De quoi s’agit-il ? Prendre à titre d’infusion le mixage de quatre cuillères de miel, d’une cuillère de cannelle et de trois tasses d’eau (de préférence bouillie). Rien d’aussi simple pour prendre soin de soi !

cuisine-et-service-de-table-tablier-retro-theme-miss-prune-16223218-dscn3480-jpg-e333da-97ba5_big

Soyez chic en cuisine !

Pourquoi-miser-sur-un-salon-gris_exact1024x768_l

Les essentiels pour votre premier chez-vous