Comment associer la jupe longue ?

La jupe longue est un basique et pourtant, de nombreuses femmes n’osent pas la porter, car elles ne savent pas réellement comment l’accorder. Ainsi, la marque Esprit vous guide pour obtenir un rendu classe et ultra-féminin.

Associer le modèle basique

La jupe longue peut être basique ou à fentes. Le modèle basique peut être associé et porté de différentes façons. Il est préférable d’opter pour des hauts cintrés, ajustés ou de forme droite si vous présentez de jolies rondeurs.

Ainsi, vous pourrez rentrer votre haut dans votre jupe et ceinturer. Le but est de marquer la taille. Les jupes longues ont la capacité de tasser une silhouette ou d’amplifier les hanches. Souligner la taille est donc essentiel pour y remédier.

Par ailleurs, évitez de porter un haut trapèze avec votre jupe et préférez les « crop tops ». En hiver, habillez vos jambes avec de gros collants et des bottines dotées d’un petit talon. Vous pouvez aussi poster un pull de forme « sweat ».

Les jupes à fentes

Les jupes à fentes sont idéales en soirée ou durant les journées ensoleillées sur des jambes nues. Pour bien associer cette pièce, il ne faut pas hésiter à jouer avec les contrastes : cols chemise ou cols claudine seront parfaits.

La jupe longe peu aussi être portée avec un simple t-shirt blanc, de petits talons compensés, plats ou carrés. Les sandales à bijoux seront parfaites en été ! Durant l’hiver, tous les types de manteaux dont ceux proposés par la marque Esprit seront parfaits, même si les vestes courtes seront préférées pour les femmes de petite taille. Enfin, le manteau mi-long associé à la jupe longue peut créer un style vraiment chic à la seule condition cependant de le garder ouvert ! C’est une parfaite combinaison pour les plus grandes.

25225740_l

Le Ghassoul nous emmène au Maroc !

decorations-murales-tableau-pour-cuisine-cup-cake-girl-17732238-tab-gateau-1-jp2462-bf7c3_big

Tout pour avoir une cuisine Girly