Tout pour avoir une cuisine Girly

Vous avez votre propre appartement et vous souhaitez refaire toute sa déco ? Vous souhaitez donner un look plus girly à toute votre maison en passant par le salon, la chambre et … la cuisine ? Nous avons plus d’un tour dans notre sac pour vous aider dans cette importante mission.

Les bonnes couleurs pour une cuisine fille-fille !

Commençons par changer la couleur du mur. Et oui, c’est par là qu’il faut commencer. Alors, optez pour la bonne veille couleur Girly : le rose. Le rose bonbon ou le fuchsia ? Peu importe, du moment que c’est rose ! Avec une telle teinte dans votre cuisine, il n’y a aucun doute vous allez épater vos copines. Pour accentuer le look Girly, faites un mélange avec des meubles violets. Pour avoir un bon contraste, vous pouvez ajouter quelques gris un peu partout. Si vous n’aimez pas le violet, vous pouvez choisir d’associer le rose avec du vert pomme ou du bleu ciel. C’est un mélange parfait pour avoir une pièce toute fraiche et naturelle !

Les accessoires pour une déco au top

Des murs en rose, c’est beau et c’est Girly mais ce n’est pas suffisant ! Pour la finition, choisissez les bons accessoires. Une fille, ça soigne les détails. Pour nous, une cuisine Girly est une cuisine bien rangée et bien équipée. Concernant les accessoires déco, choisissez donc les objets comme les boites de rangement et les torchons. Tous les accessoires et ustensiles de cuisine sont les bienvenus ! Le secret c’est le jeu de couleur. Si vous trouvez que votre mur n’est pas assez garni, vous pouvez y mettre des stickers muraux. Il en existe différents modèles avec des images idéales pour la cuisine. Avec ces petits éléments adhésifs, vous donnerez un aspect Girly et gourmand à votre cuisine.

Et le tour est joué !

f5529bc521467c13b04d5c3e2ff02028.jpeg

Comment associer la jupe longue ?

12-couleur-maquillage-rouge-a-levres-crayon-mat-_57

Top 3 des couleurs de rouge à lèvre à essayer !