Top 3 des couleurs de rouge à lèvre à essayer !

Savez-vous qu’il existe plus d’une centaine de teintes de rouge à lèvre ? À première vue, cela peut sembler génial mais cela a aussi ses inconvénients. Maintenant nous allons galérer pour choisir la bonne couleur de rouge à lèvre. Pour vous aider, voici 3 couleurs de rouge à lèvre à essayer en fonction de votre carnation.

Le rouge, bien sur !

Nous connaissons tous ce bon vieux rouge à lèvre rouge. C’est une couleur classique mais il en existe différents types. Le rouge vif est le meilleur et il irait parfaitement aux personnes ayant un teint porcelaine. Mais si vous avez juste la peau claire, optez plutôt pour le rouge orangé.

Toutes les couleurs roses

Le rose est également très à la mode. Les personnes à la peau claire peuvent opter pour le rose pâle, une couleur qui ferait ressortir le maquillage. D’ailleurs, vous pourrez essayer toutes les roses comme le nude rosé. Le rose pêche est également idéale si vous souhaitez avoir un look plus girly.

Le rouge à lèvre bordeaux pour les carnations foncées

Un teint clair permet d’essayer toutes les couleurs de rouge à lèvre. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant pour les teints foncés. La bonne nouvelle c’est que vous allez pouvoir adopter un rouge à lèvre très tendance : le Oxblood. Vous pouvez très bien choisir le rouge à lèvre bordeaux pour faire ressortir votre maquillage. Mais comme il a été dit, cette couleur peut aller à tout le monde.

Quelle que soit la couleur de rouge à lèvre choisie, n’oubliez pas de prendre en compte sa texture. Pour des lèvres lisses et charnues, optez pour le mat. Sinon, choisissez le gloss pour donner un aspect plus brillant à vos lèvres. Avant de se quitter, sachez qu’il serait plus ingénieux de ne pas mettre du brillant si vous avez des lèvres plutôt généreuses.

decorations-murales-tableau-pour-cuisine-cup-cake-girl-17732238-tab-gateau-1-jp2462-bf7c3_big

Tout pour avoir une cuisine Girly

961e848bfe81f887606f81179de675a2.jpeg

Le prénom d’un homme peut-il révéler sa personnalité ?