Et si on adoptait le cropped top ?

Le cropped top est une mode vestimentaire très en vogue depuis l’été 2014. Cette pièce a été surtout conçue pour les jeunes filles aux ventres plats. Et elle est souvent considérée comme un signe de vulgarité. Ce qui n’est pas toujours vrai ! Tout dépend de la manière dont vous vous en servez.

Un cropped top pour toutes les saisons

En principe, le cropped top est une pièce vestimentaire qui se porte pendant la saison chaude. C’est une occasion en or pour exhiber votre petit nombril et mettre en valeur votre forme. Mais vous pourrez aussi profiter de cette pièce pour avoir plus de fraicheur. Cependant, vous pouvez aussi porter des crops tops pendant l’hiver … à condition de ne pas montrer tout le ventre ! Montrez uniquement le haut des abdominaux. En hiver, choisissez le pull cropped top associé à un pantalon taille haute pour avoir un look casual. Ou encore, un t-shirt cropped top avec une veste ou pardessus. Pour avoir un style plus glamour, vous pouvez associer un cropped top avec une jupe patineuse. Le tout chaperonné par un blouson en cuir.

Un cropped top pour tout le monde !

Les jeunes filles aux ventres plats sont souvent celles qui portent des cropped tops. Mais les filles rondes peuvent également se permettre de les porter. Il suffit juste d’opter pour les cropped top qui s’arrête vers le nombril. Évitez les cropped tops trop courts car ils risquent de mettre en évidence votre petit ventre rond. Vous pouvez aussi mettre votre cropped top avec un pantalon taille haute. C’est le bon mélange pour un look classe. Et si vous aimez les robes, vous pouvez user de la technique de superposition, qui consiste à mettre un cropped top en dessus de la robe, moulante de préférence. Cette technique peut aussi s’appliquer avec une salopette.

photo-2

Sublimer ses ongles avec les vernis Sephora

amuse-bouches-aux-fruits-secs

Préparez le menu « spécial fille » pour une bonne ambiance