Préparez le menu « spécial fille » pour une bonne ambiance

Vous prévoyez de réunir toutes vos copines pour une soirée pyjama ? Se retrouver, papoter et s’amuser, … c’est bien beau tout ça ! Mince ! Il va aussi falloir servir de la bonne nourriture ! À moins d’être un chef, vous aurez peut-être du mal à trouver le bon menu. Mais pas de panique, nos petites directives vous aideront à coup sûr.

Les bons plats au menu !

Quand nous souhaitons nous retrouver entre filles, nous visons toujours la simplicité. Pas question de passer des heures au fourneau, nous préférons les petits plats à emporter : délicieux, pas chers et très rapides. Toutefois, si vous souhaitez bien faire les choses, nous vous conseillons de ne pas être aussi paresseuse. Essayez, pour une fois, de cuisiner et de faire de bons plats. Pour l’entrée vous pouvez toujours cuisiner de bons hamburgers ou croque-monsieur : du fromage râpé, du pain, de la sauce béchamel et de fines tranches de jambons … et le tour est joué ! En guise de plat principal, servez du risotto de betterave ou des roulés de dinde farcis au brocoli. Et au dessert ? Vous pourrez leur montrer vos talents de pâtissière avec un bon fondant au chocolat. Ne vous en faites pas ! Tous ces plats sont faciles à réaliser. Il vous suffit de suivre des recettes à la lettre pour vous en sortir.

Des boissons au rendez-vous

Votre menu doit être accompagné de bonnes boissons ! Vous n’allez tout de même pas servir de l’eau plate à vos invités ? Si oui est votre réponse, préparez-vous car vous risquez de passer pour la pire des copines. Mais si vous souhaitez préserver votre réputation, vous pouvez toujours concocter quelques litres de jus naturels. Optez pour les fruits de saison. Les petites malines se contenteront de servir des boissons gazeuses ou des briques de jus naturels. En tout cas, c’est mieux que l’eau plate !

streetstyle_elenaperminova_paris31-jpgoriginal1

Et si on adoptait le cropped top ?

34d716ac14828c2ba2914b6d26fc3438.jpeg

Quelles sont les tendances mode de cet été ?