Quelles sont les tendances mode de cet été ?

Chaque année, on attend toutes les dernières tendances. Avec l’arrivée des beaux jours, les femmes se tournent vers le web pour connaître les couleurs, les matières et le style tendance pour l’été. Cette année encore, la gent féminine sera servie. C’est le moment idéal pour apporter un peu de soleil dans son dressing.

Quand le soleil se pointe à l’horizon, on veut toutes porter des tenues légères et se démarquer. D’ailleurs, en matière de couleurs, le jaune vitaminé, le rose et le rouge vif seront à l’honneur. Et les nouveautés dans la mode femme ne manquent pas.

Quelle tenue pour l’été ?

En été, on privilégie les tenues offrant un confort optimal. Avec la chaleur, la meilleure option serait d’opter pour une petite robe qui tombe jusqu’aux pieds. Vous allez donner l’impression de flotter sur le sol. Les robes longues vous procurent une démarche aérienne et légère. Les talons seront conseillés pour les petites morphologies.

D’autre part, la combinaison reste également un incontournable cet été. Un combi-short ou un combi-pantalon sera parfait pendant la période estivale. Vous n’aurez plus à vous soucier du choix de l’ensemble au quotidien. Pratique et stylée, c’est la tenue idéale lors des vacances. Enfin, le pantalon large sera également tendance. Comme on peut le voir sur Cosmopolitan, le style des années 90 fait son grand retour.

Les accessoires adaptés pour parfaire votre look en été

Outre la tenue, il faut également penser aux accessoires. La première chose qui nous vient à l’esprit est sans aucun doute les lunettes de soleil. Elles se déclinent en divers modèles. Mais, pour cet été, optez pour des lunettes de soleil rondes. Ces modèles prennent des airs hippies ou chics, selon les goûts.

Côté chaussures, les sandales plates seront à l’honneur. On peut profiter d’un confort maximal avec ces chaussures. Les baskets sont aussi à la mode cet été. Fini les Stan Smith, place à des modèles originaux et créatifs ! L’occasion idéale pour se démarquer. Concernant le motif, les rayures seront présentes partout, que ce soit au niveau de la tenue, des accessoires ou encore des chaussures… Tout dépendra du goût de chacun pour associer l’ensemble.

amuse-bouches-aux-fruits-secs

Préparez le menu « spécial fille » pour une bonne ambiance

image2

Choisissez les bons accessoires pour rester stylé