La cuisine en cloud fait rage dans les restaurants locaux

L’investissement récent d’Amazon dans Deliveroo, le service de livraison de nourriture basé à Londres, pourrait préfigurer le jour où l’entreprise, autrefois connue comme le plus grand libraire du monde, devient également la plus grande entreprise de restauration du monde.

Pour l’instant, l’investissement ressemble à une simple approbation de Deliveroo. Par ailleurs, les propriétaires de petits restaurants indépendants devraient resserrer leurs limites. Amazon est maintenant sur le point de devenir une société de restauration multimarques, et cela pourrait signifier jour de gloire pour de nombreux lieux de restauration.

Un secteur en plein essor

Les entreprises de technologie du monde entier se tournent vers la livraison de nourriture pour devenir un moyen indispensable pour leurs clients. Des sociétés diverses mènent la bataille pour devenir le leader du marché. Les responsables de plusieurs de ces entités sont résolument résolus à fournir une gamme complète de services à domicile et la distribution de nourriture est devenue l’élément essentiel.

Voici une vidéo présentant Faasos en anglais :

Pour le moment, UberEats , Deliveroo et un groupe d’autres entreprises de livraison indépendantes concurrentes facilitent la tâche des consommateurs. Mais c’est la tendance initée par Faasos, une petite société indienne, qui a reçu un investissement de Sequoia Capital, qui devrait être plus inquiétante pour les restaurateurs.

Un nouvel acteur sur le marché

Après des années de labeur, et découragés par les difficultés à trouver des emplacements appropriés pour leurs restaurants, absorber les coûts de pourvoirie, payer des loyers élevés et le chiffre d’affaires incessant du personnel, la direction de Faasos a décidé de changer de cap et a ouvert sa première cuisine en cloud.

Ils ont fermé leurs restaurants et se sont tournés vers le marketing en ligne, la livraison rapide et le maintien de loyers bon marché. En un an, ce modèle a transformé l’entreprise et la direction a décidé que ce qui fonctionnait pour les brochettes pourrait fonctionner pour d’autres nourritures.

Le rajeunissement vaginal est là pour rester