Horaire de travail causant l’éclatement de la peau ?

Que vous aimiez dîner avec des clients après les heures de travail, que vous voliez entre les régions pour des voyages de travail ou que vous fassiez des réunions Zoom à des heures étranges de la journée avec votre équipe internationale, il ne fait aucun doute que votre horaire de travail commence à faire des ravages sur votre peau.

Donc, si votre carrière vous oblige à paraître sous votre meilleur jour, que ce soit pour assister à une réunion en personne ou faire une présentation lors d’une conférence en ligne, voici quelques stratégies que vous pouvez utiliser lorsque vous n’avez pas le temps.

Nettoyage régulier des outils de maquillage

Il y a de fortes chances que vous ayez pris certaines habitudes qui causent plus de dégâts que de bien. Par exemple, lors de ces dernières nuits de travail, lorsque vous rentrez à la maison épuisée, prenez-vous le temps de vous laver le maquillage ou finissez-vous par dormir dans votre maquillage ?

Ci-dessous ce que font les professionnels :

L’autre chose est que beaucoup de femmes ne lavent pas régulièrement leurs pinceaux sales qu’elles utilisent pour se maquiller. Demandez-vous, à quand remonte la dernière fois que vous avez lavé vos outils de maquillage ?

Cacher les imperfections au travail

Ce que beaucoup de femmes oublient, c’est que notre peau est notre plus grand organe! La bonne chose est que vous pouvez faire tellement de choses assis à votre bureau.

Il est naturel pour les femmes de se précipiter et de chercher un nouveau produit pendant leur pause déjeuner pendant qu’elles emballent un correcteur et un fond de teint entre-temps dans l’espoir que personne ne le remarquera.

Le fait est que votre peau peut être affectée en fonction de la saison dans laquelle nous sommes, de votre cycle menstruel en raison des changements dans vos hormones, de l’impact du stress chronique et de la nourriture que vous mangez.

La recette d’un équilibre travail-vie professionnelle confortable