Réussir un smoky eye en quelques étapes

On ne peut plus s’en passer ! Le smoky eye fait le sujet de toutes les discussions de la gente féminine. Certes, l’art de se maquiller n’est pas donné à tout le monde. Mais pas de soucis car ces quelques astuces pourraient transformer n’importe qui en une vraie pro du make-up. Du maquillage de jour comme en soirée, les secrets d’un parfait smoky eye sont livrés ci-dessous. C’est parti pour un apprentissage rapide !

L’équipement nécessaire au smoky : les outils du maître !

Vous n’êtes pas sans savoir qu’un smoky eye réussi nécessite un équipement Presque spécifique. Nous n’aurons jamais besoin d’autant de protocole que pour réaliser un smoky eye. Il faut donc un crayon noir pour les yeux, une fard à paupières noir et une autre couleur claire de votre choix. Il faut également un mascara noir ainsi qu’un eyeliner. Sans oublier le fond de teint. Une fois les équipements réunis, vous êtes prêtes à passer à l’action !

Une étape déterminante du smoky eye : les fards à paupières

En général, c’est souvent là qu’on échoue. Effectivement, la réussite du smoky eye dépend de cette étape. Il faudra tracer la base de la paupière à l’aide d’un crayon en partant de l’intérieur de l’œil jusqu’à l’extérieur. Ensuite, estompez jusqu’à l’obtention d’une couleur bien homogène.

L’ombre à paupières pour un effet plus léger

Parce qu’on ne veut pas avoir l’air gravement malade avec des yeux noirs, il faut passer par là ! Cette étape consiste à appliquer une ombre à paupières juste en bas du sourcil. Ainsi, on obtiendra un rendu plus naturel et plus agréable.

Une finition grandiose pour le regard sexy

D’abord, il faut appliquer le crayon à l’intérieur de l’oeil sur la partie inférieure comme sur la supérieure. Ensuite, l’eyeliner s’applique parfaitement sur le ras du cil supérieur pour donner un effet plus sombre. Enfin et non le moindre, le mascara est la toute dernière application. Pour finir en beauté, il faut partir de la base des cils en faisant un mouvement zigzag avec la brosse du mascara pour éviter les grains.

Les vernis à ongles en poudre : une révolution jusqu’au bout des ongles !

Osez avoir un look de star élégant !